DIVERS
 

Appel à compétences en vue de la constitution des dossiers de sites de la 15è session du concours Europan en France

publié le 18 mai 2018

La présente consultation porte sur la sélection de personnes susceptibles de constituer les dossiers de sites nécessaires à la mise en place de la 15e session du concours Europan en France. Europan France reconsultera les personnes sélectionnées pour leur confier une ou plusieurs missions selon chaque site porté au concours.

Leur mission portera, en étroite collaboration avec les villes et Europan France, sur le développement de l’analyse et du programme de chaque site porté au concours, l’inventaire des documents nécessaires aux équipes candidates, et la formalisation de l’ensemble de ces données à différents temps de la session (séminaire d’orientation des sites, forum européen des sites, lancement du concours). La mission pourra comporter également la rédaction de textes synthétiques à destination de différentes publications telles que catalogues des résultats, communiqués de presse, et publications internes diverses, ainsi que la participation à des réunions tout au long de la session.

Évaluation du temps à passer
Environ 6 jours en 2018 et environ 7 jours en 2019

Durée de la mission
Juin 2018 – mars 2019

Profil recherché
Architecte, urbaniste, programmiste et/ou chercheur ayant des références de mission équivalentes, éventuellement auprès des collectivités territoriales (villes, agglomération…) élus et techniciens des villes.

Réponse attendue
La réponse à la présente consultation comportera les éléments suivants :

  • note de motivation (2 pages maximum),
  • curriculum vitae et références

Commanditaire
GIP AIGP, représenté par Isabelle Moulin, directrice du programme Europan
Grande Arche de la Défense - Arche Sud
92055 La Défense Cedex

Date limite de candidature
Lundi 11 juin 2018

Informations
Octavie Steu - 01 48 57 72 66
Isabelle Moulin - 06 42 65 75 04


Télécharger :