AGENDA
 

Calendrier

publié le 7 septembre 2020
Nom : Assises nationales du logement et de la mixité urbaine : 03 novembre 2020 à Paris
Date : 3/11/2020

" Comment penser le logement et agir après la crise ?
Quel logement voulons-nous pour le XXIème siècle ? "

Alors que le monde est secoué par une crise sans précédent qui bouleverse tous les modèles, les Assises Nationales du Logement et de la mixité urbaine, le 3 novembre prochain, seront l’occasion de réunir l’ensemble des acteurs du cadre de vie autour des sujets essentiels que sont le logement et le cadre de vie. Point d’étape sur les actions en cours, elles seront aussi l’occasion de se pencher sur demain et réfléchir aux modèles d’avenir.

Penser, produire et rénover le logement, réfléchir sur la mixité urbaine, c’est non seulement donner un visage aux villes et villages, mais surtout agir concrètement sur la société. Assistez au rendez-vous fédérateur de l’ensemble des acteurs de la filière, afin de faire un point d’étape complet après la crise, autour de la réglementation et des tendances actuelles qui font le logement de notre temps.

Quelles sont les réponses des professionnels du cadre de vie aux défis sociétaux, démographiques, économiques et environnementaux de notre temps ? Quelles politiques du logement et de la ville, post crise ? Quelles sont les priorités ? Comment les mettre en œuvre ? Comment produire des logements abordables, confortables et durables ?

Le 03 novembre 2020, Palais d’Iena, Paris
Un événement Batiactu organisé avec le soutien du PUCA.

Informations et inscription, cliquer ici