« Réhabilitation de l’Habitat : quels enjeux opérationnels, scientifiques et politiques pour le XXIe siècle? » : Prolongation de délai de l’appel à contributions de travaux de Master, de PFE et de Doctorat jusqu’au 3 septembre 2018

publié le 6 août 2018 (modifié le 28 août 2018)

L’appel à contributions, lancé dans la perspective du Séminaire International, "Réhabilitation de l’Habitat : quels enjeux pour le XXe siècle?" est prolongé jusqu’au 26 août 2018 inclus pour :

  • les travaux de Master (notamment les contributions regroupant des projets issus d’un même atelier) ;
  • les PFE soutenus entre 2016 et 2018 ;
  • les articles issus de doctorats.

Les contributions peuvent être adressées selon les modalités précisées dans l’avis de prolongation.

Les candidats ayant déjà déposé un dossier et reçu un accusé de réception ont la possibilité de compléter leurs contributions s’ils le souhaitent.

Les travaux de master et les projets de fin d’études sélectionnés seront présentés dans l’exposition qui accompagnera le Séminaire International, puis elle fera l’objet d’un parcours itinérant en France durant l’année 2019.

Les travaux issus de doctorats seront publiés dans un ouvrage qui rassemblera les contributions françaises et les contributions internationales sélectionnées ; il sera diffusé à l’occasion du Séminaire international (tirage à 500 exemplaires).

Cet appel à contributions est ouvert aux doctorants / docteurs (toutes disciplines), ainsi qu’aux étudiants et aux jeunes diplômés en architecture et ingénierie.

Informations
Virginie Thomas, directrice du programme REHA
Sylvianne Noutai, assistante